top of page

Un peu de moi...

Joueuse de tennis professionnelle

Ancienne n°17 Française et 380 WTA, j'ai vite compris que l'aspect mental était un des points les plus importants dans ce sport. 

Grâce à la détermination, la volonté et l'exigence, cela m'a permis d'accomplir de belles performances, me sortir de situations compliquées voir impensables. 

En plus de la satisfaction, c'est surtout le chemin qui a été essentiel.

Cela n'a pas été qu'une partie de plaisir mais lorsque nous pouvons regarder en arrière et voir ainsi tout ce que nous avons accompli, traverser, surmonter, alors nous nous apercevons de toutes nos ressources, nos qualités, notre résilience, notre force. 

OUI nous pouvons être fiers de nous.

F1BB0BB3-5056-4B37-B18B-BE20AE96A7A4_1_201_a_edited.jpg
IMG_5927.JPG

Praticienne en hypnose

J’ai décidé de faire ce métier parce que je vois trop de gens qui s’enferment dans leurs problèmes, leurs mécanismes, leurs pensées et qui se disent :

«Je n’arriverai pas à faire ceci, je n’arriverai jamais à faire cela ».

La conséquence ? Ils se privent de belles d’expériences, de moments, qui pourraient les faire sourire, rêver, les challenger, les bouger, leur donner confiance, être fiers d'eux.

Alors oui, on vit tous avec des peurs et des doutes et c’est bien normal.

Mais je pense que, quand ce qui nous contraint est trop fort, on a besoin d’un coup de main pour pouvoir dépasser nos barrières et s’autoriser à vivre ce que l’on a vraiment envie de vivre.

bottom of page